Discussion de forum
probleme activation sim carte
Bonjour,
J'ai deux problèmes avec ma abonnement mobile Soch :
1) La portabilité a été appliquée automatiquement aujourd'hui vers 15h du coup j'ai perdu mon numéro et je n'arrive plus à activer le nouveau ni à appeler en utilisant le numéro temporaire (donc pas possibilede créer mot de passe espace client).
J'ai pourtant suivi la procédure indiquée dans l'email (appel du num 0800100740) en ayant tous les infos et le serveur vocal me confirmait l'activation de la ligne (effectué 2 fois exactement même réponse comme si la première fois n'a pas été pris en considération) mais rien ne marche enfin. je suis complètement bloqué.
2) j'ai commandé ma ligne le 15/3 et la portablité automatique est prévu aujourd'hui sachant que je n'ai jamais utilisé cette carte jusqu'à ce moment, pourtant j'ai reçu un email de facturation de 10€ pour le 26/3 !!!!! cela fait 10€ pendant une période de 11 jours non utilisée et cela fera un mois de moins sur le forfait annuel !!!
Merci de m'aider à débloquer la carte sim dans un premier temps et procéder au remboursement par la suite.
Cordialement.