Discussion de forum
Myke18
03-04-2018Sosheur occasionnel
Probleme activation sim Sosh
Bonjour , je suis un petit nouveau qui trouve tout cela bien trop compliqué. JE VEUX me connecter pour activer la sim ( la je n’ai plus le choix mon autre sim est désactivé ( free )) , on me deman...
- 03-04-2018
Salut , j’ai reussi a active ma ligne .
Si tu as ton code client sa devrait le faire .
Moi j’etais en plein dans le jour de portabilité ( m’a pris ce free etait desactive ) , avec le telephone de ma copine j’ai appelle le numero 0800100740 ( je crois que cest sa ) , tu rentres le numero temporaire quand sur l’appel il te demande un num et ensuite tu met le num client . ( j’ai fait sa le midi )
Et le soir avc le tel de ma copine j’ai rappelé le 0800... et la j’ai mis mon numéro « porté « avec le meme numero client et apres magie sa a marché direct .
bon courage moi j’ai galère , j’espere que sa marchera pour toi .
soso67590
17-06-2018Sosheur occasionnel
Merci pour votre publication j’ai enfin réussi à activer ma ligne après deux jours ! C est tout de mm inadmissible qu il faille parcourir des forums en long en large et en travers pour pouvoir activer notre ligne .... on comprend mieux pourquoi on paye si peu cher .. ce n’est pas la qualité du service client que l’on paye !! Quoi qu’il en soit merci pour ce post !!