Discussion de forum
PROBLEME RECEPTION MESSAGE
Bonjour
Je ne reçois pas tout les SMS
Pouvez vous m aider svp
17 Réponses
- MOMS2Apprenti sosheur
Je n arrive pas a vous envoyer un message privé
La c est urgent j ai encore des personnes qui m ont envoyer des messages que je n ai jamais reçu
Mon téléphone est mon outil de travail c est scandaleux la!!
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Pour rappel, les forfaits Sosh sont interdits aux usages professionnels (cf conditions générales d'abonnement). Le fait que ça soit ton "outil de travail" n'est donc pas un argument recevable pour avoir un traitement de ton problème privilégié. Si tel est ton désir, les offres "pro" sont à considérer.
- G_remyWebconseiller
MOMS2
Nous ne détectons aucun blocage sur votre ligne mobile, j'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne mobile. Je vous invite à patienter quelques heures (2/3h) puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Si toutefois le dysfonctionnement persiste, je vous invite à tester votre carte SIM et le service SMS dans un second mobile Orange ou désimlocké.
nous vous invitons également à nous communiquer les dates et heures des derniers tests effectués (SMS non réceptionné) ainsi que le n° des correspondants en questions.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée, cependant je tiens à vous informer que vous êtes positionné sur un ligne grand public qui n'a pas vocation à avoir une utilisation professionnelle.
Jey- MOMS2Apprenti sosheur
Je souhaite avoir une solution à mon problème
Merci
- MOMS2Apprenti sosheur
Non partout !!!!
Plusieurs personnes ne peuvent pas m écrire mais peuvent m appeler !
- MOMS2Apprenti sosheur
SAMSUNG GALAXY S20
- MOMS2Apprenti sosheur
Vous me parlez chinois la !
Ou je trouve ça?
Et je précise que mes sms/mms marche parfaitement
Juste soucis avec certains destinataires pas tous
En gros avec certains je peux znvoyer mais pas recevoir
Ou on trouve cette fonction RCS?
- G_remyWebconseiller
MOMS2
La fonctionnalité RCS permet l'envoi de message via le réseau DATA/Wi-Fi pour de plus amples informations je vous invite à consulter cette adresse.
pour désactiver ce service il vous suffit de :- D'ouvrir le menu Plus (...) de l'application Messages.
- Sélectionnez « Paramètres ».
- Appuyez sur « Fonctionnalités de chat ».
- Faites glisser le curseur pour désactiver les fonctionnalités de chat.
Je vous invite par la suite a faire de nouveau des testes d'envoi et de réception. Cdt
jey
Contenu connexe
problème messagerie orange
Bonjour, Est ce qu'il y a un problème de messagerie orange en ce moment svp, merci.Résolu32 kVues0like22Commentaires