CiluSosheur junior29-08-2018Probleme reseauDes que j appelle un numero fixe mes interlocuteurs on du mal a m entendre car sa capte mal. Par contre aucun probleme avec numero de portable
3 RéponsesRéponses triées par Le plus aiméG_remyWebconseiller30-08-2018Bonjour Cilu Appelez-vous depuis un fixe ou un mobile ? CdtG-rmCiluSosheur junior30-08-2018Depuis un mobile vers un fixeG_remyWebconseiller30-08-2018Pouvez-vous me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin deconsulter votre dossier ? CdtG-rm
G_remyWebconseiller30-08-2018Pouvez-vous me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin deconsulter votre dossier ? CdtG-rm
Contenu connexeProblème de réseau je n'ai plus la 4g depuis plusieurs jours. Je suis en H+. Problème sur l'antenne relai car sur une autre commune je suis en 4G voir 4G+ ? Impossible d'avoir un conseiller. J'attends depuis plus de 45...RésoluProbleme reseauBonjour, depuis ce matin j’ai un pbl de reseau sur mon iphone 7 plus. Il est noté aucun service. Est ce normal? Et pouvez vous svp m’aider? Merci.RésoluProblème basculement réseau en Suisse Bonjour, Je suis travailleur frontalier en Suisse proche de la frontière (Meyrin) et mon logement est dans le 01. Une fois que je passe la frontière, mon réseau reste en Orange F et il ne bascule...Résolu