Discussion de forum
Référence client
Bonjour Lopezmarielle
Je vous propose mon aide.
Afin de vous apporter une réponse merci de me communiquer en DM votre nom, prénom et le numéro de la ligne concernée.
Je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une bonne après-midi,
Saida.
- Mnatalou29-01-2020Sosheur junior
Bonjour,
j'ai le même problème.... je viens de souscrire chez vous et je n'ai toujours pas reçu le mail de bienvenue chez Sosh pour avoir ma référence client pour activer ma carte Sim cela fait 48 heures que j'attends et que je me retrouve sans téléphone. Pouvez-vous me le faire parvenir par e-mail svp.
mme M********* N****** 06.**.**.**.**merci par avance
[EDIT Mnatalou : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- cedriclecas30-01-2020Aspirant sosheur
Bonjour,
Je suis dans le meme cas je n'ai pas reçu de mail donc j'ai ni numero de mobile ni reference client !!!
Pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait
Bonne journée
- alex11703-04-2020Sosheur occasionnel
Bonsoir, j'ai le même probleme, je n'ai reçu aucun mail de bienvenue de votre part je ne peux donc pas activer ma carte sim ni effectuer la portabilitée de mon numero je vais bientot me retrouver sans carte sim !
Contenu connexe
Refus de remboursement des frais de résiliation Free (Référence erronée)
Bonjour, Je me permets de poster ici car ma demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur (Free) est systématiquement refusée avec le motif « numéro de mobile ou de compt...Résolu591Vues0like12Commentaires