Discussion de forum
Référence client
Bonjour,
j'ai vu vos échanges et j'ai le même problème.
serait-il possible svp de me renvoyer le mail de bienvenue afin de pouvoir activer ma ligne.
D'avance merci pour votre aide.
Bonne journée
- labougeotte16-02-2020Top Contributeur
Bonjour BERRUET
Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh ". Vérifiez les spams ou messages supprimés.
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.- BERRUET16-02-2020Mini sosheur
Bonjour,
merci pour votre retour.
cela ne marche pas. j'ai essayé plusieurs fois (téléphone + mail) et regardé dans mes spams
y-a-t-il une autre facon d'avoir mon numéro client à 10 chiffres pour activer ma ligne ?
d'avance merci
- BERRUET17-02-2020Mini sosheur
Bonjour, pouvez vous svp me renvoyer le mail de bienvenue avec cette référence client à 10 chiffres car je ne l'ai pas reçu et je voudrai activer ma carte SIM ! Je désespère ! Je suis sans téléphone depuis 24h ! Merci
Contenu connexe
Refus de remboursement des frais de résiliation Free (Référence erronée)
Bonjour, Je me permets de poster ici car ma demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur (Free) est systématiquement refusée avec le motif « numéro de mobile ou de compt...Résolu602Vues0like12Commentaires