Discussion de forum
Réseau saturé mobile
- 24-02-2022
Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous pour vous donner un suivi.
Comme j'étais insatisfait des nombreuses réponses que j'ai reçues, à savoir acheter un smartphone, passer 4G+ ou 5G, me faire à l'idée que c'était pratiqué par tout le monde ou encore que le réseau a été vérifié et que tout va bien (ce que je n'ai jamais nié au contraire), j'ai finalement contacté l'ARCEP en expliquant mon problème.
Et là! Magique! Quelques jours plus tard j'avais à nouveau un réseau mobile parfaitement fonctionnel, autorisant émission et réception d'appels depuis chez moi.
Voici donc leur site: https://www.arcep.fr/
C'est facile comme tout et de toute évidence, ça fonctionne.
Bonne continuation à tous et encore merci à tous ceux qui se sont vaillament attelés à essayer de trouver une solution pour m'aider.
Bonjour réseauoccupé,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que votre problème de réseau soit résolu. Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Thierry-G
Contenu connexe
21/10/2026 - Panne réseau mobile
Bonjour, depuis 1h je n'ai pas de réseau ni internet, comment régler ça ?Résolu2,1 kVues0like72Commentaires