Discussion de forum

lilik
Apprenti sosheur
08-11-2020

Réception sms expéditeur suisse

Bonjour,

Je suis en Suisse et je ne reçois pas les SMS envoyés depuis ce pays.  Pourtant cela fonctionnait il y a un mois.

Je reçois les SMS envoyés depuis la France et je peux en envoyer ainsi que des MMS.

J'ai déjà redémarré mon téléphoné, utilisé le service d'assistance puis redémarré mais cela n'a pas résolu mon problème.

je vous remerci par avance

6 Réponses

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour et ravie d'avoir pu vous aider lilik ,

J’espère avoir répondu à vos attentes. Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage. N’hésitez pas à vous exprimer sur la qualité de nos échanges, notre but étant de vous satisfaire pleinement. 

Nous restons disponibles et vous souhaitons un bon week-end 

Sabrina Webconseillère

JustineT
    Webconseiller

Bonjour lilik 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

JustineT

lilik
      Apprenti sosheur

JustineT  a écrit :

Bonjour lilik 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

JustineT

Bonjour.

Oui s il vous plait.

Merci

• Bonjour, vous n'avez pas souscrit à une série limitée sosh ? Car pour moi, il n'y a que ces offres qui sont limitées à l'étranger. Si ce n'est pas votre cas, alors ça vient soit de sosh, soit de votre téléphone. Avez-vous essayé de transférer votre carte sim dans un autre tél pour vérifier ?

lilik
      Apprenti sosheur

Madysson  a écrit :

Bonjour, vous n'avez pas souscrit à une série limitée sosh ? Car pour moi, il n'y a que ces offres qui sont limitées à l'étranger. Si ce n'est pas votre cas, alors ça vient soit de sosh, soit de votre téléphone. Avez-vous essayé de transférer votre carte sim dans un autre tél pour vérifier ?

Bonjour.

Non et cela fonctionnait il y a encore un mois.