Discussion de forum

speedpo
Apprenti sosheur
29-12-2018
Résolu

sim

Bonjour, j 'ai un probleme d'activation de ma carte sim sosh, en fait j'ai changé d'operateur, sans activation de ma carte sosh dans le délai ,hier c'est été le passage officiel mais  la pas de detection de la carte sim

• Bonsoir speedpo

Pour activer ta sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

Compose le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tape le numéro de mobile porté
    Puis indique ton numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, tu ne retrouves pas ce mail, tu peux récupérer ton numéro de client dans le mail de suivi de commande: Clique sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Clique sur "vous avez oublié votre code d'accès"
    Puis sélectionne le mode de réception « par mail »
    Renseigne ton adresse e-mail

Enfin, fais un arrêt / marche du mobile.

11 Réponses

Martin_G
    Ancien intervenant Sosh

Bonsoir speedpo ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

speedpo
      Apprenti sosheur

tjrs sans réponse 

Christian_b
        Top Contributeur

Bonsoir speedpo

Pour activer ta sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

Compose le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tape le numéro de mobile porté
        Puis indique ton numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, tu ne retrouves pas ce mail, tu peux récupérer ton numéro de client dans le mail de suivi de commande: Clique sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Clique sur "vous avez oublié votre code d'accès"
        Puis sélectionne le mode de réception « par mail »
        Renseigne ton adresse e-mail

Enfin, fais un arrêt / marche du mobile.

Martin_G
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour speedpo ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ? 

Martin_G

speedpo
    Apprenti sosheur

J'ai besoin de mon NUMERO RIO ,je veux plus etre un client chez vous j 'ai regreté de changer d'operateur, qu'elle honte 4 jours sans telephone ,service client absent totalement

SVP COMMENT JE PEUX CONTACTER UNE PERSONNE PHYSIQUE QUI PEUX ME REPONDRE A MA DEMANDE 

ServicePasTop
    Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis dans le meme cas.

Comment avez-vous pu resoudre ce problème.