Discussion de forum
voip non fonctionelle
J'ai un forfait basique sosh.Suite a l'arret de la femtocell, j'ai du acheter un nouveau mobile. Celui ci, avec l'option voip, ne m'indique au mieux que deux barettes de signal de temps à autre et pour le reste RIEN!!
Que faire? Résilier Sosh?
gure62
4 Réponses
- zivTop Contributeur
Si tu résilies, tu n'auras plus aucun service mobile, c'est pas une solution à ton problème ! :EnReflexion:
- chantoineTop Contributeur
gure62 a écrit :J'ai un forfait basique sosh.Suite a l'arret de la femtocell, j'ai du acheter un nouveau mobile. Celui ci, avec l'option voip, ne m'indique au mieux que deux barettes de signal de temps à autre et pour le reste RIEN!!
Que faire? Résilier Sosh?
gure62
Bonjour ???
Ce n'est pas voip mais VoWifi.
Quelles barrettes de signal ? S'il s'agit du signal 3G / 4G, c'est suffisant pour téléphoner même sans VoWifi.
S'il s'agit du signal Wifi c'est normalement suffisant aussi, sinon il faut soit vous rapprocher de la box soit acheter un répéteur.
- gure62Mini sosheur
je n'ai qu'une barette. dans tous les cas. internet fonctionne parfaitement !
le vowifi orange me parait une ****
j'ai du changer de tel pour passer à android 12 et du coup il me faudrait aussi acheter un repeteur? de qui se moque t-on.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- chantoineTop Contributeur
Relisez mon message, le répéteur n'est nécessaire que si vous souhaitez capter le Wifi loin de la box.
Contenu connexe
Re: [Résolu] Ligne non fonctionelle après 8 interventions non honorées ! -> ligne "fantôme" régularisée
Bonjour, Je reviens pour donner des nouvelles : cette fois le technicien est bien venu, et mieux encore, le problème est résolu et j'ai désormais un accès internet fibre totalement fonctionnel ! :Co...1,9 kVues0like0Commentaire