Discussion de forum
Xiaomi mi 11
michel5611 très bien, je vous laisse donc profiter de vos deux petites filles :)
N'hésitez pas à me tenir informée une fois le test effectuée,
Je vous souhaite une excellente journée,
JustineT
Bonjour Justine
Bonne nouvelle ,ce matin je suis allé en extérieur . J'ai arrêté la wifi , bluethooth sur le MI11 et tout fonctionne très bien j'ai surfé quelques minutes sur mes sites favoris ! Je n'ai pas d'explications car je n'avais rien changé sur le MI11 depuis hier , parfois il ne faut pas trop chercher à comprendre . Du coup je n'ai pas mis la carte SIM dans mon vieil iphone pour faire une essai et voir les APN .
En tous cas je vous remercie Justine du temps que vous avez bien voulu m'accorder , ,Je vous souhaite un bon weekend et surtout de bonne fêtes de fin d'année .
Michel
Si un problème venait à se présenter je reviendrais vers vous , merci encore .
Contenu connexe
volte et appel wifi xiaomi mi 9
bonjour pouvez vous me dire si le volte voiwifi fonctionne sur xiaomi mi 9 merciRésolu19 kVues0like25CommentairesJe n'ai plus la VOLTE depuis le changement de version Android de mon Xiaomi Mi 11
Bonjour, Depuis passage de mon Xiaomi Mi 11 à MIUI 13 (Android 13) je n'ai plus l'option pour activer le volte sur mon téléphone. Qq1 aurait également le souci ou une solution ? *#*#86583#*#* ne fo...Résolu14 kVues0like14Commentaires