Discussion de forum
Bug parrainage ?
Bonjour,
Comment procéder pour faire une réclamation et vérifier que la procédure de parrainage s'est bien déroulée normalement ?
Bonjour skolsonsz
Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat,
http://contact.sosh.fr/
Cliquez sur n'importe quel pavé rouge, puis à nouveau sur un pavé rouge, puis tout en bas sur la vignette jaune
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
- skolsonsz15-02-2016Sosheur occasionnel
Merci, apparemment c'est résolu.:smileyhappy:
- doun4526-02-2016Sosheur
Bonne courrage, moi je galere avec sosh pour un parrainage et cela dure 2 mois comme je vous comprends
et pourtant 5 chattes avec eux et j'attends tjrs qu'on me rappel c la formule utilisé un conseiller vous rappel dans les 5 jrs.
Bravo ORANGE oh pardon SOSH.
- gfloi22-03-2016Aspirant sosheur
Bonjour, j'ai également un problème pour pouvoir parrainer un ami, je vois que je ne suis pas la seule, c'est très embêtant, et pas bon pour la pub qui se fera sur sosh. J'ai essayé depuis plusieurs navigateurs, je m'identifie et ça me ramène à la page d'accueil parrainage... J'ai également contacté le tchat, on m'a répondu la même chose que tout le monde, les 5 jours de délai etc... toujours rien, ça commence à devenir urgent pour la personne qui souhaite s'abonner chez sosh, c'est malheureux, mais elle risque d'aller chez un autre fournisseur où le service sera un peu plus à l'écoute de ses clients...
Contenu connexe
- 1,8 kVues0like6Commentaires