Discussion de forum
Oubli de saisie du code de parrainage (zone de saisie non trouvée)
Bonjour mcckit d'accord et merci pour votre retour ,bonne journée ;)
Bonjour, je viens d'avoir le même problème lors de la souscription d'un nouveau forfait pour ma compagne.
Nous n'avons pas trouvé la zone pour entrer le code promo parrainage.
Sur vos conseils j'ai donc demandé par e-tchat l'annulation de ma commande à un conseiller.
La conseillere m'a répondu qu'il était plus simple puisqu'il y a portabilité du numéro de garder cette commande et de contacter ensuite un conseiller pour obtenir une remise une fois le dossier validé et la ligne crée.
Ceci contredit tout ce que j'ai pu lire sur le forum.
Pouvez-vous s'il vous plait me dire ce que vous en pensez ?
Merci d'avance
- Anonymous03-07-2015Not applicable
Bonjour sosheh j'en pense qu'elle a dit ça pour se débarrasser de vous car il vaut mieux annuler pour refaire la commande ,le parrainage ne peut être appliqué après.
- sosheh03-07-2015Aspirant sosheur
Merci pour cette réponse rapide. C'est bien ce que je pensais mais franchement c'est pas trés sérieux de la part de Sosh.
Vous me confirmez donc qu'il faut absolument annuler la commande erronée pour en repasser une autre et que le fait qu'il y ait portabilité du numéro ne posera pas problème.
Merci et désolé pour le dérangement.
- Anonymous03-07-2015Not applicable
Oui je vous confirme ,parce que c'est facile de dire ce que vous voulez entendre pour être tranquille est qu'après vous vous faite avoir... donc plus sage de la refaire ;)
Contenu connexe
- 1,9 kVues0like6Commentaires