MarcodcSosheur junior14-06-2017RésoluParainnageBonjour, j'ai parrainé mais rien en retour, que faire SVP?stephrem14-06-2017Bonjour MarcodcParrainé quand??Il faut compter 8 semaines environ pour avoir les mois offert.
stephrem14-06-2017Bonjour MarcodcParrainé quand??Il faut compter 8 semaines environ pour avoir les mois offert.
stephrem14-06-2017Bonjour MarcodcParrainé quand??Il faut compter 8 semaines environ pour avoir les mois offert.
1 RéponseRéponses triées par Le plus aiméstephremBoss sosheur14-06-2017Bonjour MarcodcParrainé quand??Il faut compter 8 semaines environ pour avoir les mois offert.
stephremBoss sosheur14-06-2017Bonjour MarcodcParrainé quand??Il faut compter 8 semaines environ pour avoir les mois offert.
Contenu connexeparainnage Je voudrais faire profiter ma fille de l'abonnement sosh en profitant du parainnage (étant déjà abonné). Néanmoins, comme elle est mineure, le rib demandé sera le mien. Est ce que cela ne risque pas...RésoluParainnage Bonjour, Ma soeur (qui n'était pas cliente Sosh ou Orange) a été trop vite et elle s'est abonné pensant que je pourrais la parainner dans la foulée. Or je viens seulement de le faire et en fait le ...RésoluParainnage non pris en compte Bonjour, J'ai renseigné un code de parrainage pour un proche,celui-ci a bien été pris en compte lors de la souscription en juillet 2018. Lors d’une session Chat, à la fin août, on m’a indiqué d...Résolu