cc39300Sosheur occasionnel05-11-2015parrainage imminent bonjour je souscris aujourd'hui a sosh qui veut me parrainer ?
LebnetTop Contributeur à noelle7722-01-2016Vous cliquez sur mon pseudo : lebnetensuite sur la nouvelle page, à droite vous avez la rubrique ""pour me contacter" puis "Envoyer un message privé à ce sosher"
noelle77Apprenti sosheur à Lebnet22-01-2016merci beaucoup pour ces explications très claires noelle77Apprenti sosheur à Lebnet22-01-2016je n'ai pas vu où faire "cliquez sur "approuver la réponse comme solution" . Merci d'avance pour votre patience
noelle77Apprenti sosheur à Lebnet22-01-2016je n'ai pas vu où faire "cliquez sur "approuver la réponse comme solution" . Merci d'avance pour votre patience
Contenu connexeParrainage Bonjour actuellement client Sosh mobile, je souhaiterais savoir s’il est possible de parrainer une amie à une offre Sosh Box internet ? merci RésoluParainage Bonjour, Comment parrainer une proche? RésoluParrainage Bonjour, je possède un forfait sosh mobile et souhaite parrainer mes parents. Comment faire ? [EDIT AurélieAurélie : un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte ...Résolu