Discussion de forum
Redirection infinie page parrainage
Bonsoir, moi, j'ai jetté l'éponge. impossible de me connecter quel que soit le le fourniseur d'accès ,à croire qu'ils ne veulent pas que le parrainage fonctionne. donc j'ai cédé et pris un forfait plein tarif.
Désolé ça ne repond pas à ta question.
Bon courage !
Merci pour ce retour figaro69, j'espère que j'aurai plus de chance, surtout que l'offre se termine bientôt je crois.
J'ai été mauvaise langue, même si je n'ai pas trop apprécié de perdre la journée, la personne m'a affirmée ce soir transmettre le problème au service concerné et de revenir vers moi à ce sujet.
J'attends donc un retour, je vous tiens au courant.
Aussi, un conseiller ne peut me débloquer en attendant ? :o
- Elioz14-08-2015Mini sosheur
Bon finalement le conseillé m'a demandé mon mot de passe pour constater par lui même avant de "re-lancer" le service concerné. Bon la bonne chose c'est qu'il a pu constater mon problème, maintenant j'attends encore les actions en conséquence!
Je renouvelle ma question, aucun conseiller ne peut me débloquer en attendant ? Si toutefois l'un d'eux venait à passer ici...?
- Elioz14-08-2015Mini sosheur
Re-Bonjour,
Finalement j'ai posé directement la question au conseiller sur Twitter. Ma copine s'est donc inscrite et il va s'occuper du parrainage.
- cecsans20-08-2015Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je rencontre le meme problème, j'ai posé la question au tchat et le conseiller m'a repondu que j'etais seule à rencontrer ce problème, je suis donc "contente " de lire votre post ;-)
Je n'ai pas twitter, auriez-vous une solution à m'apporter?
Je pense qu'effectivement, sosh met tout en place pour eviter les parrainages ;-)
Contenu connexe
- 1,8 kVues0like6Commentaires