Discussion de forum
AmaQuin
27-08-2018Aspirant sosheur
Souscription avec offre promo
Bonjour,
Je souhaiterais souscrire à un forfait sosh à 24,90€, cependant je ne sais comment faire pour bénéficier de l’offre promo à 9,99 durant 12mois tout en passant par mon parrainage ? Pourriez vous m’informer des démarches a suivre s’il vous plaît
Je souhaiterais souscrire à un forfait sosh à 24,90€, cependant je ne sais comment faire pour bénéficier de l’offre promo à 9,99 durant 12mois tout en passant par mon parrainage ? Pourriez vous m’informer des démarches a suivre s’il vous plaît
1 Réponse
- Whipl_Mini helpsosheurQue souhaitez-vous faire ?
Si vous souhaitez ouvrir une nouvelle ligne, le parrain ne peut pas avoir le même nom que le filleul, vous ne serez donc pas éligible au parrainage ! Mais vous pouvez bien sûr utiliser le code promo YO pour avoir la réduction de 15€/mois pendant 12 mois ;)
Contenu connexe
Re: Offre promotionnelle de mars 2026 sur abonnement mobile et remise tarifaire box internet
Bonjour Valpa27, Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que le service réclamation vous a proposé un dédommagement face à la situation rencontrée. 😊 Je re...1,3 kVues1like0Commentaire