Discussion de forum
[TOPIC UNIQUE] Parrainage - Recherche de parrains et filleuls
Bonjour
Envoyez moi en mp votre adresse mail si vous voulez.
[EDIT: Titre modifié].
249 Réponses
- verysoshSosheur
Bonjour,
si vous voulez passer chez Sosh et si vous souhaitez être parrainé/e,
bénéficiez d'une réduction 100% (les offres à 4.99€ et à 24.99€)
pour souscrire cliquez s'il vous plaît sur le lien suivant :https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA77WJQMCQN5
Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie beaucoup de votre participation. 🤗
- zivTop Contributeur
TOPIC FERME
Le parrainage a été arrêté en Avril 2022.
- verysoshSosheur
Bonjour,
si vous voulez passer chez Sosh et si vous souhaitez être parrainé/e et
bénéficier d'une réduction sur votre première facturesur les offres à 4.99€ et 24.99€,
pour souscrire cliquez s'il vous plaît sur le lien suivant :https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA77WJQMCQN5
Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie beaucoup de votre participation.
Cordialement,
verysosh
⬆️ - Bernard93100Sosheur
Bonjour.
Je peux vous parrainer pour bénéficier d'un mois gratuit !!
Sans engagement : pratique pour tester gratuitement le premier mois.
Vous pouvez utiliser le code suivant : PA7C2JQMCF4NCode à saisir dans "Code promo" à l'étape Panier de votre commande
Le parrainage fonctionne uniquement sur les offres à 4.99€ et 24.99€ !!
Ne fonctionne pas sur les " Séries limitées "
MERCI !!- Bernard93100Sosheur
Bonjour.
Je peux vous parrainer pour bénéficier d'un mois gratuit !!
Sans engagement : pratique pour tester gratuitement le premier mois.
Vous pouvez utiliser le code suivant : PA7C2JQMCF4NCode à saisir dans "Code promo" à l'étape Panier de votre commande
Le parrainage fonctionne uniquement sur les offres à 4.99€ et 24.99€ !!
Ne fonctionne pas sur les " Séries limitées "
MERCI !!
- verysoshSosheur
...
- crev31Sosheur hyperactif
Bonjour,
Si vous cherchez un parrain pour obtenir un mois de forfait mobile offert, vous pouvez cliquer sur ce lien:
Ma prime correspondant au mois offert sera reversée à une association de protection animale.
Merci pour eux.
crev31
Bonjour,
Si vous cherchez un parrain pour obtenir un mois de forfait mobile offert, vous pouvez cliquer sur ce lien:
Ma prime correspondant au mois offert sera reversée à une association de protection animale.
Merci pour eux.
crev31
- Jlv03071Sosheur
Bonjour,
Si vous voulez bénéficier d'un mois offert pour toute nouvelle souscription chez Sosh, cliquez sur le lien suivant https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=63cd23044c57417eb4a12d845c33ba711996dda2ec510f07e5c3a43b5276f84a&dclid=CJr4scW3s-cCFecR0wodk0YPZA
Bonjour,
Merci pour eux.
crev31
- Jlv03071Sosheur
Bonjour,
Si vous voulez bénéficier d'un mois offert pour toute nouvelle souscription chez Sosh, cliquez sur le lien suivant https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=63cd23044c57417eb4a12d845c33ba711996dda2ec510f07e5c3a43b5276f84a&dclid=CJr4scW3s-cCFecR0wodk0YPZA
- Wil97416Apprenti sosheur
(mise à jour 04.10.2019)
Bonjour et bienvenue chez SOSH !Si vous lez, je peux vous parrainer pour que vous puissiez bénéficier d'1 mois offert

Pour cela cliquez ICI si cela ne fonctionne pas je remet le lien complet plus bas et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas a m'envoyer un MP en cliquant sur mon pseudo Wil97416
Bon parrainage

- Jlv0307Sosheur superactif
Bonjour très chers membres de ce forum,
Vous bénéficierez d'un mois de forfait offert pour toute nouvelle souscription en cliquant sur le lien
Vous recevrez un code parrainage.
Bonjour et bienvenue chez SOSH !
Si vous le souhaitez, je peux vous parrainer pour que vous puissiez bénéficier d'1 mois offert

Pour cela cliquez ICI si cela ne fonctionne pas je remet le lien complet plus bas et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas a m'envoyer un MP en cliquant sur mon pseudo Wil97416
Bon parrainage :)
lien :
- Bernard93100Sosheur
Bonjour,
Pour bénéficier du premier mois gratuitement (hors promotion)
Vous pouvez utiliser directement le code : PA51AXDLY3KE
Ou cliquez sur ce lien: http://bit.ly/39iqoNM
Cordialement
(mise à jour 04.10.2019)
Bonjour et bienvenue chez SOSH !Si vous lez, je peux vous parrainer pour que vous puissiez bénéficier d'1 mois offert

Bon parrainage :)
lien :
Bonjour,
Voici le lien mis à jour pour bénéficier d'un mois offert pour toute nouvelle souscription chez sosh
Un message une erreur est survenue apparaîtra mais cela vous envoie quand même le code promo sur l'adresse mail que vous aurez renseignée.
Bonjour,
Voici le lien mis à jour pour bénéficier d'un mois offert pour toute nouvelle souscription chez sosh
Un message une erreur est survenue apparaîtra mais cela vous envoie quand même le code promo sur l'adresse mail que vous aurez renseignée.
Contenu connexe
- 1,9 kVues0like6Commentaires