Pour améliorer le service et la relation client, il serait souhaitable que celui-ci soit joignable :
7 jours / 7 de 8h à 22h.
ziv
Top Sosheur
09-05-2015
D'un côté, tu dénonces le double traitement des nouveaux/anciens sur les tarifs des abonnements livebox et de l'autre tu proposes de faire un service à deux vitesses ? :smileyfrustrated:
Développer le service clients est la mauvaise solution aux problèmes que rencontrent les clients.
Pourquoi les nouveaux auraient besoin du service clients si la mise en place de leur abonnement se passe bien ? C'est plutôt vers ça qu'il faut tendre !
Outre le fait que le service clients régresse depuis la création de Sosh (plus de numéro d'appel), les problèmes de jeunesse ont aussi disparu et les clients ont de moins en moins besoin d'un service clients. Et je pense que tout le monde peut comprendre qu'il y a des heures ouvrées, non ?