Je ne suis pas du genre à laisser des commentaires sur les réseaux et plateforme des marques; mais dans le cas présent je trouve ça complétement abérant de ne pas pouvoir bénéficier des offres les plus avantageuses même après plus de 10 ans de fidélité à Orange / sosh, et ce pour les voir uniquement réservées aux nouveaux clients.
Pour moi la solution est très simple, c'est un bye bye pour un autre opérateur bien moins cher pour une meilleure offre, et une qualité de service similaire.
Je ne comprends définitement pas leur stratégie : recruter oui mais ne pas oublier l'autre penchant de la balance : les clients déja présents. Autant vous dire que je vais également pousser mon entourage dans la même situation à faire de même. Tant pis pour eux, tant mieux pour nous !