Bonjour,
Je souhaite partager mon expérience avec Sosh, qui est malheureusement très décevante.
J’ai chez Sosh deux lignes mobiles et une box Internet. Mon seul objectif est de rattacher ces trois contrats à un seul espace client. Cela paraît être une démarche simple, mais cela fait plus d’un mois que j’essaie sans succès.
Le problème vient d’une erreur sur mon prénom dans mon dossier. Lorsque j’essaie de rattacher mes contrats, le système refuse parce que j’indique mon prénom correctement, alors que leur base de données contient une erreur.
J’ai cherché à contacter le service client, mais il est quasiment impossible de parler à une vraie personne. On est renvoyé vers un chatbot qui ne résout rien. Malgré de nombreuses tentatives, personne n’a été capable de régler un problème pourtant très simple.
Franchement, je suis très déçu de la qualité du service client de Sosh. Si un problème aussi basique ne peut pas être résolu en plus d’un mois, cela en dit long sur l’assistance proposée.
Je pense sérieusement à quitter Sosh pour un autre opérateur. Je partage ce message afin que les personnes qui envisagent de souscrire chez Sosh sachent à quoi elles peuvent s’attendre en cas de problème.
Merci de m’avoir lu.