Prolonger la durée des pass internationaux de 7 à 14 jours
Depuis la suppression surprise des options Europe et Monde Max, ne restent que les pass de 3 ou 7 jours ou prendre une Sim locale si le séjour dure plus d'une semaine vu les prix des Pass.
Donc je propose que Sosh étende la durée de validité des pass , même prix, même contenant, de 7 à 14 jours, plus en adéquation avec les prochaines migrations estivales de ses clients
18 Commentaires
- guiguixm1Sosheur hyperactif
Ce serait une bonne idée mais je ne suis pas sur que SOSH le laisse au même prix, car en effet, les clients qui veulent plus que 7 jours sont obligés de reprendre 7 jours par la suite.
- tictacTICSosheur hyperactif
Bonjour,
Le 02 Avril dernier, Orange (Sosh) a supprimé les options Europe et Monde et Europe et Monde Max à 8 et à 14 €uros par mois.
Les options Europe et Monde et Europe et Monde Max étaient surtout et aussi valables en romming dans le monde entier ! Permettant d'appeler entre 30 minutes et jusqu'à 2 heures de partout dans le Monde plus 50 SMS vers, et de partout aussi. Ces options étaient valable pendant 1 mois, renouvelables d'un mois à l'autre. Elles étaient sans engagement. Tous les appels émiset réçus y étaient décomptés à la seconde dès la première seconde, sans aucun autre coût supplémentaire. Elles proposaient la possibilité de report des minutes non-consommées d'un mois sur l'autre. Rien à avoir avec les soi-disant Pass valables au plus 7 jours pour 15, 30 ou 60 minutes au plus et dont le prix peut attendre 45€ !!!
Il faut qu'Orange (Sosh) remette la commercialisation de ces options supprimées qui sont pratiques pour beaucoup de clients.
Merci de soutenir massivement cette idée et mes autres idées.
Merci
- GeoffreyHSosheur hyperactif
oui , peut être utile
- tom42
Top Sosheur
- chubbAncien Top Sosheur
Oui mais ils ne sont valables que 7 jours or je demande qu'ils soient valides 14 jours et non 7
- ziv
Top Sosheur
Les pass se mettent en place immédiatement après souscription (ou 48h max, il me semble).
- tom42
Top Sosheur
Si la mise en place pouvait se faire sous 15 jours, cela m'arrangerais bien. :smileywink: Vu que j'ai oublié de faire mon changement de forfait avant ma RAZ :smileyfrustrated: