tom42Ce n'est pas que l'idée me dérange. Je cherche juste à alimenter le débat afin de rendre l'idée plus convaincante pour le marketing :
- trouver une bonne raison de modifier ce forfait (à mon sens, "ça fait longtemps qu'il n'a pas bougé" n'en est pas une). L'inventaire de la concurrence est une façon de faire mais il a plutôt montré qu'il n'y a rien à trouver de ce côté, ce qui veut peut-être dire que l'analyse du marché faite par Sosh est partagée par la concurrence.
- centrer le débat sur les usages plutôt que sur le prix afin de ne pas faire croire qu'il ne s'agit ici que de marchandage (on en veut "plus pour moins cher"), qui n'a bien évidemment aucune chance d'aboutir
- étendre l'idée au dela du forfait évoqué
Mais bon, on dirait que personne ne veut débattre, y compris toi qui considères que tu n'as rien à rajouter... :smileysad: