Bonjour,
Merci pour cette idée.
La création d'une salle "d'alerte" ouverte à toute la communauté risquerait de tourner rapidement au chaos et de perdre son intérêt d'alerting à bon escient.
Nous vous conseillons plutôt d'échanger sur ces sujets d'alertes au sein du Bar de la communauté en créant un nouveau sujet. La communauté sera dans la capacité de vous indiquer si ce que vous identifiez comme une tentative de fishing ou d'arnaque en est bien une.
Les TopContributeurs sont très présents et sauront alerter l'équipe Sosh dans le cas d'une tentative de fishing ou d'arnaque confirmée. Sosh pourra, si l'alerte n'est pas déjà connue et si celle-ci est jugée particulièrement à risque, décider d'une action spécifique vers ce tiers et/ou de communiquer plus largement auprès des clients.
Sébastien