le 13-05-2020 10:19
Je viens à la machine à café car je ne sais plus où aller. Dites les Sosheurs ! Je sais qu'on n'est pas sensé être en relation avec les équipes de Sosh et qu'il y a des supers outils qui répondent à tout automatiquement pour réduire les couts et que tout le monde soit content. Super ! Mais comment fait-on quand il y a un bug chez Sosh qu'aucun outil accessible au public ne permet de clairifier et qu'il y a AUCUN MOYEN de contacter un être humain. Je ne sais pas moi l'homme de ménage, la voiturière, la passante qui passe sous leurs fenêtre et qui pourrait leur glisser un numéro de téléphone (le miens) avec un message simple "HELP ! Vos systèmes sont devenus fou. Call me back please !"
Bref les Sosheurs : Donnez moi un mail, un chat, un téléphone, une promesse, un rêve voire même une illusion qu'il existe de la vie de la Sosh-bunker-box.
Merci
le 13-05-2020 10:44
Ta définition de l'humanité, des relations humaines... c'est de ne pas dire bonjour, sinon ?
le 15-05-2020 06:46
Tu as tout à fait raison Chantoine. Et je te prie de bien vouloir m'excuser de ce manque de politesse. Puisque tu aimes taquiner, je te taquine en retour en soulignant que c'est drôle de reprocher de ne pas dire bonjour en... ne disant pas bonjour. Mais bon. Je n'ai pas envie de m'arrêter sur la forme. Je corrige mon erreur en te souhaitant une excellente journée ainsi qu'à la communauté. Et ça ne change rien mon désarroi face à une situation que je cherche à régler désespérément.
Je constate à cette seule réaction aussi juste qu'elle soit que ce n'est pas ici non plus que je trouverai des solutions pour me dépatouiller de cette situation.
bonne journée et merci pour ton commentaire funny ! 👍🏻
le 15-05-2020 07:24
Paille, poutre...