Alternative à Sosh

soshcestfini
Sosheur occasionnel

Ah Sosh, depuis des années je suis client,

depuis des années je t'ai amené des dizaines de clients sans que tu en es conscience.

Aujourd'hui c'est le jour de trop après des dizaines de demandes au support ces derniers mois, il faut se rendre à l'évidence le service et le service client n'est plus au rendez vous.

Alors j'ouvre ce topic pour lister non pas les démarches à faire mais les alternatives à Sosh.

Pour le mobile, je vous inviterai à partir chez NordNet (une filliale de Orange aussi).

Pour la fibre, je ne sais pas quoi vous recommander, je ne recommanderai jamais SFR qui a les infrastructures les plus bancales du game.

Je vous dirais donc d'aller chez Orange ou Bouygues, ou si vous avez beaucoup d'argent OVH telecom si vous êtes dans la campagne NordNet.

 

Bref pour moi Sosh c'est fini entre les doubles facturations, les conseillés qui répondent positivement aux demandes mais rien ne bouge derrière et qu'il faut recontacter, le support par chat pour que les choses bougent... et puis les changements de forfait subit sans demande ni validation du client (après la suppression du forfait mobile à 20€  sosh m'a automatiquement basculé sur l'offre à 25€ sans me demander sans rien dire discretement dans le dos....)
Bref Sosh c'est le réseau Orange ça fonctionne bien techniquement, mais le service client et la politique commercial qui ne fait rien pour les clients fidèles ça suffit, j'ai assez donné.
Je ne recommanderai plus Sosh à personne.

Au revoir Sosh.

Bisous

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bye bye 👋👋

@soshcestfini