Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir les Sosheurs,
Je suis un nouvel abonne et je me retrouve face a une question sans reponse. J'ai cru comprendre que l'on ne pouvais vraiment pas avoir de service client avec SOSH et que tout se passe sur ces forums.
J'ai recu des appels en provenance de Tunisie mais qui s'affiche sur mon telephone en numero fixe parisiens (01.86.48.xx.xx), pouvez m'indiquer comment remedier a ce probleme ?
je vous en remercie par avance
Bonjour @MethodMay
contrairement à ce que vous pensez il y a bien un service client chez sosh.
Il est principalement par tchat.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
pour les numéros qui appellent de Tunisie mettez les sur liste noire de votre mobile.
Merci pour votre reponse !
J'ai effectivement fait connaissance avec le tchat Sosh, different de mes experiences services clients chez les autres operateurs. Mais il y a bien un service client
Tout ceci serait plus facile par telephone, pour un premier filtre tchat mais nous devrions pouvoir aboutir a un teleconseiller je pense.
Sinon pour les appels tunisiens, tous les appels ne sont pas du demarchages, j'ai des amis en tunisie qui m'appelle de leur portable et leurs appels s'affichent en france avec un numero de fixe francais. je pense plutot a une erreur de routage en france mais je ne maitrise pas tout ca.
C'est pour cette raison que j'aurais voulu parler a un teleconseiller technique, j'imagine qu'il doit y en avoir non ?
Ou sur le tchat il y en a 😉
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !