Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Au café des Sosheurs

Au petit bonheur de la e-sim et d'un support fortement incompétent

Oh la la surtout il ne faut jamais prendre l'option e-sim chez SOSH. Je dois dire que je n'ai jamais eu autant d'incompétent de ma vie au telephone sur un sujet.

Je demande la migration de mon abonnement chez SOSH. On m'offre la belle option e-sim pour jolie portable hi-tech 😉

Je reçois hyper rapidement un petit document avec un code à flasher ! Je flash le code et à ce moment la grande hsitoire commence ;-(

Vous avez saisi un code de confirmation incorrect contacté votre opérateur. J'appelle SOSH avec un défilé de personne incompétente plus l'une que les autres. J'ai eu le droit à tout ils m'ont même baladé dans des boutiques orange dans lesquelles on m'a dit de dire à SOSH d'arrêter de dire nimporte quoi à ses cllients.

Resultat ma ligne est mise en route hier ... et maintenant je dois attendre 5 jours pour recevoir une carte sim physique.

Maintenant je suis entrain de pleurer pour avoir le code de ma messagerie et voilà ce que j'ai comme retour:

 

OPERATEUR:il faut attendre la carte sim pas d'autres choix
à 8:50, Oct 29:
non je suis pas d'accord je veux un code de messagerie
OPERATEUR: à 8:50, Oct 29:
je ne l'ai pas je suis désolée
 
 
SOSH je te deteste ... 
1 réponse1

Bonjour,

Vous avez déjà eu de la chance d'avoir un numéro de télephone pour joindre quelqu'un parce que moi, je ne trouve ni téléphone, ni e-tchat, ni mail ni rien du tout !

Je regrette déjà d'avoir ressigner chez Sosh pour un forfait mobile en lieu et place de la box.

Si par hasard, vous avez un numéro de téléphone à me filer, je vous remercie par avance, même isi les conseillers sont nuls !

Merci.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés