Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Bonne année !!

Bonjour et bonne année à tout le monde :Fete: Remplie de bonheur je l'espère !

 @ziv @labougeotte @stephrem @Lebnet @Chamalow @RealionelB @Fastoshdavy @tom42 @lesnox @Whipl_ @ReSsan @imania_1 @G33K @IBremen @Shadowwalker @Julien37 @teknowlog33k @Gaby_56 Di@ne @Matthieu_R 

 

Quelles sont vos résolutions pour l'année 2021 ?J'attends vos réponses !

En début d'année nous sommes toujours pleins de bonnes volontés puis petit à petit tout s'estompe :GrandSourire: :Mdr:

 

Pour ma part , j'espère me tenir au sport sans coupure durant toute l'année !

 

Agathe

signature_webcc_sosh.jpg

9 réponses9

Bonne année à toi aussi et à toute l'équipe Sosh.

 

L'année dernière ma bonne résolution était de faire un régime j'ai tenu 2 semaines et j'ai perdu 14j lol.

Cette année pas de résolution à part celle de rester vivant au lieu de me contenter d'exister comme la si bien dit Edward Yong :"Se contenter d'exister, c'est perdre son temps. Il faut vivre pour que la vie soit utile." 



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonne année à toute l'équipe !

 

Mes résolutions sont de me faire vacciner et d'avoir la 5G chez Sosh, ça semble logiquement assez réaliste :Heureux: Je souhaite bien évidemment une bonne santé à tout le monde et de retrouver une vie déconfinée et mobile !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonne année à toutel l'équipe de Sosh pour cette année 2021 !
En espérant le meilleurs à Sosh pour cette nouvelle année :ClinDoeil:
Pour moi cette année ma bonne résolution sera de garder la santé ^^
Et surtout le pleins de santé !

 

En espérant vous revoir tous vite en forme !

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Belle et heureuse année à tous et à toutes, en espérant qu'elle soit plus légère et plus douce.

2020 m'a fait réaliser la nécessité d'être au plus prêt de ceux qui comptent le plus, et 2021 est pour moi la réalisation concrète de cette idée. Ciao Paris :Content:

 

En plus de ça et comme chaque année, les traditionnelles résolutions liées autour du sport et de la santé, pas toujours facile à tenir !

---------------------------------------------------
Je ne fais pas parti du staff Sosh

Bonne et heureuse année à tous. Meilleurs voeux de bonheur, santé et réussite dans tous vos projets.

Des résolutions, j'en prends tous les soirs en me couchant, et je dors tellement bien que je ne me rappelle plus de rien en me levant le lendemain ! Trop triste de vieillir 😪




Bonne et heureuse année à tous. J'espére qu'elle synonme de liberté :Content:

Pas de bonnes résolutions que je ne tiens pas de mon côté :ClinDoeil: :ClinDoeil:

signature_webcc_sosh.jpg

@Chamalow haha toi aussi tu as le syndrôme de la mémoire sélective :GrandSourire:

 

Agathe

signature_webcc_sosh.jpg

Mes souhaits à toutes et à tous pour une année 2021 avec pleins de bonnes choses et un peu plus de "normalité" d'avant.

Pas de résolutions spécifiques, je ne sais pas ou n'arrive pas à les tenir souvent hélas !


À bon droit, aider on doit !

Hello toutes et tous

 

Bonne année, toutes les bonnes choses à vous et vos proches

et par les temps qui courent gardons le moral .

De mon côté je vais remettre notre moto Norton modèle 1976 en état

de marche et si nous ne sommes pas confinés faire des petites virées

cet été avec ma chérie dans les belles Vosges .

https://alsacevosges.fr/

 

Bonne continuation à vous tous , le papy modèle 1940 ancien aspirant top contributeur