Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Cellule securité

Bonjour, j'ai une commande de forfait qui a était valider dans un premier temps et ce matin voilà qu'on me demande un cheque de depot de 265€. J'ai demander pourquoi via le e chat et on ma dit que c'est la cellule sécurité qui a décidé ça, ors j'ai déja était client Sosh, je n'ai aucun impayé et les informations que les conseillers du e chat ont est limité. Je n'ai donc aucune explication, pourquoi on me demande une somme aussi énorme pour un forfait a 9€ par mois ? Merci par avance

5 réponses5

Bonjour, j'ai passer deux commandes sosh dont une avec portabilités. Dans un premier temps les deux commandes on été confirmer et maintenant je reçoit un mail pour la commande avec portabilité qui dit " nous envoyer un chèque de dépôt de garantie de 265 euros à l'ordre d'Orange en notant votre numéro de commande au dos du chèque (il sera encaissé lors de la validation par Orange de votre commande); c'est votre première souscription ou vous réitérez des souscriptions depuis moins de 40 jours" je ne comprend pas, j'ai opté pour un prélèvement mensuel et je ne suis plus client chez sosh depuis plus de 40 jours. Si quelqu'un peu m'expliquer svp, merci. 

Bonjour @ChukY 

 

voir ici 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf

 

page 55 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci, je n'entre dans aucun des catégories 265€.

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci quand même pour l'aide