le 19-01-2020 14:27
J'ai retrouvé un message posté en tapant mon pseudo dans les auteurs mais ça ne marche plus une heure après...
le 19-01-2020 18:30
Bonjour,
Ils sont là : https://communaute.sosh.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/1041106 (j'ai juste cliqué sur ton pseudo pour retrouver la liste)
le 20-01-2020 14:18
@Hil1 a écrit :J'ai retrouvé un message posté en tapant mon pseudo dans les auteurs mais ça ne marche plus une heure après...
Je vous écris pour saisir le service juridique.
En effet, selon vos règlements, que vous sortez au fur et à mesure et jamais d'un seul coup
vous me coincez dans ma demande. Voici l'objet du litige.
Je prend une assurance le 8 janvier. Vous m'écrivez que je peux résilier dans les 30 jours, ce qui me rassure et me fait prendre le risque de m'engager avec vous quasi immédiatement.
Je fais tombé mon tél le jeudi 17 janvier.
Le dossier est complet sauf que vous voulez que le numéro IMEI du téléphone soit écrit sur la facture. Ce qui est impossible à obtenir. Le fournisseur me répond qu'ils ne le mettent jamais sur la facture.
Sur votre site, la communauté, beaucoup de témoignages donne la même info. C'est impossible d'avoir l'IMEI sur la facture.
Trouvant cette demande injuste, je souhaite résilier mon contrat, avec cette assurance qui me semble très malhonnête.
Et là, je m'aperçois que vous paramètres m'empêche de le faire. Même si je suis dans les lois de ce que vous M4avez annoncé à la vente (30 jours pour me rétracter)
je viens de lire sur le site une nouvelle loi.
21 jours pour me rétracter sauf si j'ai déclaré un sinistre.
Et comme J'ai déclaré un sinistre, je je ne peux pas me rétracter. Et cette clause, ne m'a jamais été dites ni écrite lors de nos échanges.
Qu'en pensez-vous ?
Ne seriez-vous pas en colère vous ?
Il y'a une rupture de confiance avec cette assurance. Est-ce que Sosh, c'est à dire Orange serait complice de ce raquet ? C'est une prise d'otage et je vais saisir 50 millions de consommateurs si vous n'essayez pas de résoudre à l'amiable ce litige.
Je vous demande intemment, d'intervenir auprès de l'assurance.
J'ai pris cette assurance le 8 janvier, nous sommes le 20 janvier, il s'est passé 12 jours, j'avais 30 jours pour le faire, JE VEUX ME RETRACTER. JE VEUX ME RETRACTER. JE VEUX ME RETRACTER.
le 20-01-2020 14:47
Quel "manque de chance" ce sinistre juste après avoir souscrit. Donc vous voulez vous rétracter sans chercher à obtenir une prise en charge ?
le 21-01-2020 11:38
Merci, J'ai cliqué sur le lien mais j'ai le message qu'une erreur est survenue.
le 21-01-2020 11:41
Pourquoi mon message de réponse dans l'onglet Commentaire ne s'affiche-t il pas à la suite du message que je commente?
le 21-01-2020 11:42
Que veut dire Parrainez, un mois gratuit? Le chat est il payant?