Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Comment s'est passé votre réveillon de Noël ?

Bonjour à tout le monde et aux TC :Content:

 @ziv @labougeotte @stephrem @Lebnet @Chamalow @RealionelB @Fastoshdavy @tom42 @lesnox @Whipl_ @ReSsan @imania_1 @G33K @IBremen @Shadowwalker @Julien37 @teknowlog33k @Gaby_56 

 

J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël malgré cette période un peu spéciale !

Comment s'est passé votre réveillon ? êtes-vous parti ? quels cadeaux avez-vous eu :Cadeau: ?

Je veux tout savoir :GrandSourire:

 

Agathe

signature_webcc_sosh.jpg

10 réponses10

Bonsoir @Agathe_M 

Mon cadeau a été la visite de mon fils que je n'avais pas vu depuis 5 mois :Heureux:


À bon droit, aider on doit !

Bonjour,

Mon Noël s'est très bien passé jusqu'à ce que je reçoive un sms de sosh disant que mon internet (box) était coupé à cause de perturbations et que cela allait durer jusqu'à au 30 décembre. Puis, hier, je reçois un nouveau sms disant que la coupure serait prolongée d'un mois (remise en service prévue pour le 27 janvier 2021).

Suis je le seul dans ce cas ? Pour info, j'habite dans le 19e arrondissement de Paris. Est-ce que tous les FAI sont concernés ?

Je ne peux vraiment pas rester 1 mois sans connexion, je suis à 100% en télétravail et je reprends le boulot le 04 janvier.

Please help!

Merci.

Bonjour @Agathe_M 

 

Tu ne te souviens plus ? On a passé le réveillon ensemble !!! Me semblait bien que vers la fin du repas, un peu après le dernier digestif tu avais les yeux brillants 😂.

 

Bon, allez pas grave, je ne t'en veux pas, on fera mieux l'année prochaine !




Bonjour @IZUOF 

 

C'est ça le problème d'habiter dans un bled perdu !

 

Ceci mis à part, j'espère que cela va s'arranger rapidement pour toi 😏




@tom42 , ça devait être un très beau cadeau :GrandSourire:

signature_webcc_sosh.jpg

Bizarrement, ce matin ça remarche... Il a fallu que j'ecrive sur le forum pour que ça s'arrange... C'est ça l'esprit de Noël! 

Joyeuses fêtes à tous.

hahahaha :GrandSourire:

 

@Chamalow je crois que nous n'avons pas passé le même réveillon ou alors ma mémoire me joue des tours :Mdr: :EnReflexion:

 

Agathe

signature_webcc_sosh.jpg

hello à tous

j'espére que vous avez été gaté et que vous avez profité de vos proches autant que possible dans ce contexte ! pour ma part j'ai reçu ma montre de sport comme espéré :Content: elle est top !

signature_webcc_sosh.jpg

@tom42 super cadeau de noël

signature_webcc_sosh.jpg