Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Consommation de DATA chez SOSH avec les options multi sim

Bonjour à tous 

Alors voila je dispose d'un forfait illimité avec 50GO et des 2 options multi sim : 

option 1-La multi sim appel et internet que j'ai inséré dans un routeur 4G TP Link que j'ai acheté 

option 2-La multi sim internet +1GO que j'ai inséré dans la Airbox Sosh 

En précision j'utilise ces 2 multi sim comme des box car sur les 2 maisons où j'habite il n'y a pas de ligne téléphonique mais la 4G passe plein pot (et oui il s'agit de maisons à la campagne non raccordées aux lignes téléphoniques et encore moins à la fibre)

J'utilise depuis plus de 3ans l'option 1 en ayant une consommation de 10GO par mois (internet, netflix, pas de gros télépchargements)

Depuis 2 mois j'ai ajouté l'option 2 avec la Airbox et la pour la même utilisation la consommation de DATA est passé à presque 5GO par jour !!!!! Je me suis renseigné 1GO est à peut prés égal à 3heures de vidéo en streaming.....

Mes questions sont les suivantes :

- L'option multi sim internet+1GO consomme-t-elle plus de DATA que l'option multi appel + internet ?

- La Airbox Sosh (routeur 4G Huawei) consomme-t-elle plus de DATA qu'on autre routeur 4G ?

- Comment SOSH calcule la consommation de l'enveloppe 4G ? Peut-il y avoir des bugs ? La consommation de 4G est-elle surtaxée lorsqu'on active une deuxième multi-sim ?

Si vous avez les réponses je vous remercie par avance !

 

0 réponse0