le 21-08-2020 14:58
Bonjour,
J'aimerais avoir un renseignement.
Depuis quelques temps, ma mère, ma soeur et moi-même avons souscrit à un forfait Sosh. A ce jour, mon autre soeur vient d'avoir son portable et on aimerait également qu'elle aille chez cet opérateur.
Le problème est le suivant : La seule option envisageable est le forfait à 13.99 € mensuels avec 60 Go d'internet. En effet, le forfait à 4.99 € ne dispose que de 100 Mo ce qui est bien trop peu pour son utilisation.
Seulement, il n'y a pas d'entre-deux.
J'aimerais savoir s'il était possible d'obtenir une offre commerciale de la part de Sosh en prenant en compte que 3 d'entre nous avons déjà souscris chez eux, pour un 4ème forfait. (Passer de 13.99 € à 9.99 € pendant un an par exemple)
Merci pour votre lecture,
Cordialement,
G.
le 21-08-2020 15:10
Bonjour,
Non, ça n'existe pas.
Aucun opérateur ne fait de sur-mesure... et il s'agit là de quelques euros par mois...
le 21-08-2020 15:12
Bonjour,
Il ne faut espérer aucune négociation de la part de Sosh, quelques soient les arguments utilisés. Les forfaits possibles et leurs prix sont indiqués dans la fiche tarifaire, il n'y a pas autre chose.