Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Devenir prescripteur Sosh

Bonjour

 

Je suis président de l'association Sira basée à Reims. Notre forte activité auprès des étudiants nous contraint à créer une entreprise en parallèle de l'association et nous proposerons des forfaits mobiles, box et banque aux étudiants s'installant sur Reims. Ce processus d'accueil des étudiants sera dupliqué sur tout la France par nos cellules.

 

Nous recherchons un ingénieur commercial Sosh ou responsable marketing afin de proposer les offres Sosh. 

 

Nous restons disponibles à ********@******. ou au 06***************

 

Cordialement 

**********************

  • [EDIT : Merci @Cheickh  de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 réponse1

Bonjour,

 

Si tu veux recommander des forfaits Sosh (ceux qui sont dans l'espace commercial, cf au dessus) à tes membres de l'association/clients, libre à toi. Pour rappel, l'offre Sosh se souscrit exclusivement en ligne, il n'y a pas de "commercial terrain" dans des points de vente car il n'y a pas de point de vente physique.

 

Je ne sais pas ce que tu attends en retour. Si tu attends d'être récompensé pour cela, j'y crois pas trop.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...