Exemple : Activer ma carte SIM
Sur la carte de déploiement fibre les adresses ********************** sont erronées, les bonnes adresses ************** et **************** Comment les faire corriger ? merci
[EDIT : Merci [@mariechristin06] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @mariechristin06
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci mais les conseillers Sosh ne comprennent pas le problème ou n'apportent aucune solution...
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !