Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Facturation d'un abonnement NETFLIX jamais effectué par moi.

bonsoir?, je viens d'être débitée le 27 septembre d'un abonnement à NEFIX PREMIUM de 15,99 € que je n'ai jamais sollicité???

Après discussion avec un conseiller NETFLIX auquel j'ai fait part de mon problème, il m'a dit qu'effectivement il n'avait aucun abonnement à mon nom, mais il aurait trouvé un abonnement sur une adresse mail qui n'est pas la mienne, qu'il n'a pas voulu me communiquer, et cette adresse aurait utilisé ma carte bancaire???

Que puis-je faire pour me faire rembourser et n'ai-je d'autre solution que de résilier ma carte bancaire?

Merci de votre aide, ça me panique un peu. Ce qui est invraisemblable, c'est qu'avec mon abonnement Orange, j'ai souscrit une impossibilité de me faire facturer quoique ce soit, pour être sûre de ne pas par hasard répondre moi-même à quelque chose qui déboucherait sur un paiement; et ça fonctionne toujours car quand il m'est arrivé dêtre sur un truc payant, orange mettait toujours une opposition. Alors là qu'est ce que je dois faire? Merci d'une réponse je suis un peu paniquée.

0 réponse0