Femtocell nouveau lieu, nouveaux numéro

Jerom1
Apprenti sosheur

Bonjour la communauté, 

Je suis tous ce qu'il y a de plus nouveaux chez Sosh, et patauge un peu... Beau oup. 

Jadis client Orange, ils m'ont donné une femtocell.

Puis déménagement pas de couverture orange donc je suis passé chez Bouygues. Femtocell orange au placard.

Mutation coup de ****** chez Bouygues je viens chez Sosh. Mais ma femtocell ne fonctionne pas pourtant elle s'allume... Quelqu'un peut il m'aider ? Mille merci par avance. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Ca c'était quand la femto, ça existait encore...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le service femtocell a été arrêté par Orange, sauf (temporairement) pour ceux qui en bénéficient encore.

 

En conséquence, après un déménagement, la femto n'est plus utilisable et ne le sera plus jamais.

 

Ta seule solution maintenant, c'est la voix sur Wifi :

cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Jerom1
Apprenti sosheur

Merci pour l'info,, mais il m'a bien semblé lire qu'il y avait un moyen de la faire fonctionner.  En redonnant un  numero IMEI je crois. 

ziv
Top Contributeur

Ca c'était quand la femto, ça existait encore...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...