annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum en panne une vingtaine d'heures ?

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sérieusement, personne chez Sosh ne s'est aperçu plus rapidement du fait que depuis hier matin seuls les chargés de clientèle étaient en mesure de participer ?

 

Hum...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bah oui, les pannes, ça arrive à tout le monde...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ziv
Top Contributeur

Sinon, Microsoft aurait besoin de vous également :

https://www.frandroid.com/marques/microsoft/776266_microsoft-outlook-est-en-panne-dans-le-monde-enti...

 

:ClinDoeil:

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

ziv
Top Contributeur

Bah oui, les pannes, ça arrive à tout le monde...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

chantoine
Top Contributeur

Certes.

 

Mais aucun conseiller n'a pris la peine de faire un petit message sur le forum, un pop up ?

 

(bonjour aussi !)



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour @chantoine  , 

 

entièrement d'accord avec toi @chantoine  , c'est simplement lamentable , honteux , pitoyable , nul de chez nul !!!

 

Ce n'est pas la panne du forum qui est en discussion , c'est la façon dont elle est gérée  ...

 

La moindre des choses aurait été de mettre un message sur la page d'accueil ... quel professionnalisme !!!! ça fait peur !!!

 

mais comme toujours @ziv  défend ses amis Sosh , à la vie à la mort ... c'est beau l'abnégation !!!

ziv
Top Contributeur

C'est pas non plus un service vital... Mêmes les plus gros (Google, Facebook, Twitter, etc...) connaissent des pannes. Personne n'est à l'abri.

 

Et si tu étais amené à gérer ton propre service en production, je suis sûr que ça t'arriverait.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour à tous :Content:

 

Malheuresement depuis hier après-midi nous aussi rencontrons cette panne et notre accès était complètement ko.

Nous avons fait le maximum pour remédier à ce problème et vous permettre d'accéder de nouveau à la communauté.

 

Merci pour votre patience et nous nous excusons pour le désagrément :PasDrole:

 

Bonne fin de journée,

Agathe

signature_webcc_sosh.jpg

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@ziv  , 

"C'est pas non plus un service vital... Mêmes les plus gros (Google, Facebook, Twitter, etc...) connaissent des pannes. Personne n'est à l'abri." :

=> ce n'est pas le problème !!! on parle simplement de la façon dont le service client est pris en compte !!!

 

 

"Et si tu étais amené à gérer ton propre service en production, je suis sûr que ça t'arriverait."

Je l'ai fait pendant 40 ans , et certainement pas de cette manière !!!

 

 

 

Stav_B
Aspirant Top contributeur

chère @Agathe_M  , 

 

on ne vous demandait pas le 'maximum' , mais le 'minimum' !!! : un simple message sur un menu d'accueil !!!!

 

Prévoyez le au moins pour la prochaine fois !!!

 

 

 

chantoine
Top Contributeur

@ziv  a écrit :

C'est pas non plus un service vital... Mêmes les plus gros (Google, Facebook, Twitter, etc...) connaissent des pannes. Personne n'est à l'abri.

 

Et si tu étais amené à gérer ton propre service en production, je suis sûr que ça t'arriverait.


J'ai plusieurs sites / blogs dont un pro depuis 11 ans avec environ 1,2 millions de visites (bien qu'assez spécialisé), je n'ai jamais eu de panne supérieure à quelques dizaines de minutes 🙂



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Bon, bah, ya plus qu'à postuler pour travailler chez Orange et faire le boulot mieux qu'eux :GrandSourire:

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...