Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Sérieusement, personne chez Sosh ne s'est aperçu plus rapidement du fait que depuis hier matin seuls les chargés de clientèle étaient en mesure de participer ?
Hum...
Bah oui, les pannes, ça arrive à tout le monde...
Sinon, Microsoft aurait besoin de vous également :
Bah oui, les pannes, ça arrive à tout le monde...
Certes.
Mais aucun conseiller n'a pris la peine de faire un petit message sur le forum, un pop up ?
(bonjour aussi !)
bonjour @chantoine ,
entièrement d'accord avec toi @chantoine , c'est simplement lamentable , honteux , pitoyable , nul de chez nul !!!
Ce n'est pas la panne du forum qui est en discussion , c'est la façon dont elle est gérée ...
La moindre des choses aurait été de mettre un message sur la page d'accueil ... quel professionnalisme !!!! ça fait peur !!!
mais comme toujours @ziv défend ses amis Sosh , à la vie à la mort ... c'est beau l'abnégation !!!
C'est pas non plus un service vital... Mêmes les plus gros (Google, Facebook, Twitter, etc...) connaissent des pannes. Personne n'est à l'abri.
Et si tu étais amené à gérer ton propre service en production, je suis sûr que ça t'arriverait.
Bonjour à tous
Malheuresement depuis hier après-midi nous aussi rencontrons cette panne et notre accès était complètement ko.
Nous avons fait le maximum pour remédier à ce problème et vous permettre d'accéder de nouveau à la communauté.
Merci pour votre patience et nous nous excusons pour le désagrément
Bonne fin de journée,
Agathe
@ziv ,
"C'est pas non plus un service vital... Mêmes les plus gros (Google, Facebook, Twitter, etc...) connaissent des pannes. Personne n'est à l'abri." :
=> ce n'est pas le problème !!! on parle simplement de la façon dont le service client est pris en compte !!!
"Et si tu étais amené à gérer ton propre service en production, je suis sûr que ça t'arriverait."
Je l'ai fait pendant 40 ans , et certainement pas de cette manière !!!
chère @Agathe_M ,
on ne vous demandait pas le 'maximum' , mais le 'minimum' !!! : un simple message sur un menu d'accueil !!!!
Prévoyez le au moins pour la prochaine fois !!!
@ziv a écrit :C'est pas non plus un service vital... Mêmes les plus gros (Google, Facebook, Twitter, etc...) connaissent des pannes. Personne n'est à l'abri.
Et si tu étais amené à gérer ton propre service en production, je suis sûr que ça t'arriverait.
J'ai plusieurs sites / blogs dont un pro depuis 11 ans avec environ 1,2 millions de visites (bien qu'assez spécialisé), je n'ai jamais eu de panne supérieure à quelques dizaines de minutes 🙂
Bon, bah, ya plus qu'à postuler pour travailler chez Orange et faire le boulot mieux qu'eux
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