le 30-09-2020 15:11
Bonjour,
Sérieusement, personne chez Sosh ne s'est aperçu plus rapidement du fait que depuis hier matin seuls les chargés de clientèle étaient en mesure de participer ?
Hum...
le 30-09-2020 15:20
Bah oui, les pannes, ça arrive à tout le monde...
le 01-10-2020 10:34
Sinon, Microsoft aurait besoin de vous également :
le 30-09-2020 15:20
Bah oui, les pannes, ça arrive à tout le monde...
le 30-09-2020 16:36
Certes.
Mais aucun conseiller n'a pris la peine de faire un petit message sur le forum, un pop up ?
(bonjour aussi !)
le 30-09-2020 16:53
bonjour @chantoine ,
entièrement d'accord avec toi @chantoine , c'est simplement lamentable , honteux , pitoyable , nul de chez nul !!!
Ce n'est pas la panne du forum qui est en discussion , c'est la façon dont elle est gérée ...
La moindre des choses aurait été de mettre un message sur la page d'accueil ... quel professionnalisme !!!! ça fait peur !!!
mais comme toujours @ziv défend ses amis Sosh , à la vie à la mort ... c'est beau l'abnégation !!!
le 30-09-2020 17:18
C'est pas non plus un service vital... Mêmes les plus gros (Google, Facebook, Twitter, etc...) connaissent des pannes. Personne n'est à l'abri.
Et si tu étais amené à gérer ton propre service en production, je suis sûr que ça t'arriverait.
le 30-09-2020 17:20
Bonjour à tous
Malheuresement depuis hier après-midi nous aussi rencontrons cette panne et notre accès était complètement ko.
Nous avons fait le maximum pour remédier à ce problème et vous permettre d'accéder de nouveau à la communauté.
Merci pour votre patience et nous nous excusons pour le désagrément
Bonne fin de journée,
Agathe
le 30-09-2020 18:13
@ziv ,
"C'est pas non plus un service vital... Mêmes les plus gros (Google, Facebook, Twitter, etc...) connaissent des pannes. Personne n'est à l'abri." :
=> ce n'est pas le problème !!! on parle simplement de la façon dont le service client est pris en compte !!!
"Et si tu étais amené à gérer ton propre service en production, je suis sûr que ça t'arriverait."
Je l'ai fait pendant 40 ans , et certainement pas de cette manière !!!
le 30-09-2020 18:16
chère @Agathe_M ,
on ne vous demandait pas le 'maximum' , mais le 'minimum' !!! : un simple message sur un menu d'accueil !!!!
Prévoyez le au moins pour la prochaine fois !!!
le 30-09-2020 22:13
@ziv a écrit :C'est pas non plus un service vital... Mêmes les plus gros (Google, Facebook, Twitter, etc...) connaissent des pannes. Personne n'est à l'abri.
Et si tu étais amené à gérer ton propre service en production, je suis sûr que ça t'arriverait.
J'ai plusieurs sites / blogs dont un pro depuis 11 ans avec environ 1,2 millions de visites (bien qu'assez spécialisé), je n'ai jamais eu de panne supérieure à quelques dizaines de minutes 🙂
le 30-09-2020 22:21
Bon, bah, ya plus qu'à postuler pour travailler chez Orange et faire le boulot mieux qu'eux