Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Impossible de contacter un conseiller pour suivre une demande de rétractation

Bonjour,

"Contacter le service client..." Sosh n'a que cette formule à me proposer pour tenter de répondre à ma demande.

J'explique : je me suis rétracté tout de suite après avoir validé une commande fibre la semaine dernière (pour la bonne et simple raison que le tarif indiqué par le conseiller ne correspondait tout simplement pas au montant final indiqué sur la 1ère facture, et ce malgré le fait que le conseiller m'avait affirmé le contraire. Bref.) Comme j'ai reçu le mail en même temps que je tchattais avec ledit conseiller, je lui ai demandé d'annuler cette commande. "Pas de soucis", m'a-t-il dit. Cette rétractation vous sera confirmée sous 24h.

Sauf que...

Au bout de 24h, rien. Donc, je vais sur le site où j'apprends (mais le conseiller ne devait sans doute pas le savoir) qu'en fait il faut envoyer un formulaire de rétractation en bonne et due forme. Soit. Donc je le fais, consciencieux que je suis.

Et depuis (cela fera bientôt 5 jours), plus rien.

Ah si : en parallèle, le boitier PTO qui servira au technicien -dont le rdv est toujours maintenu...- à brancher la fibre a été expédié. Tiens, j'avais pourtant annuler cette commance directement auprès du conseiller. A priori, en plus, il faudra que je refuse ou renvoie ce colis sans l'ouvrir pour que cette rétractation soit prise en compte (si j'ai bien lu mon formulaire de rétractation).

Enfin, j'ai bien tenté de joindre un "conseiller spécial rétractation" (quand vous passez par le service client, ils vous mettent en relation avec ce type de conseiller) sauf que cela fait trois fois que je tente de les joindre MAIS à chaque fois je suis dans la liste d'attente qui remonte, puis redescend, puis remonte (c'est sympa par exemple d'apprendre au départ que vous êtes 5e, puis 4e, puis 6e, 7e, 8e... avant d'atteindre la pôle position pour repasser à ... 2e !). Aujourd'hui, 2 heures d'attente et toujours personne pour me répondre.

Donc je fais comment pour que ma demande de rétractation ait une chance d'aboutir ? Comment avoir une personne efficace et sérieuse qui solutionne ce problème en un clic (ou presque) ?

Merci.

3 réponses3

Bonjour @cristof9090

 

C'était quoi le tarif proposé et reçu ? 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @cristof9090

 

C'était quoi le tarif proposé et reçu ? 


Bonjour,

Pardon mais le sujet n'est pas le montant de la facture (supérieure de 10€ à celle annoncée) mais le silence éloquent de Sosh. 

Pour info j'ai refusé aujourd'hui le boitier PTO au moment de sa livraison, donc retour à l'envoyeur.

Cordialement

Bonjour @cristof9090

 

Si c'est la première facture elle est toujours supérieure.