Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Au café des Sosheurs

Jeu concours de Noël

Bonjour, j'ouvre ce sujet pour savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi. J'ai gagné une enceinte sony portable lors du jeu concours de Noël 2019 et un mail m'a été envoyé pour me demander mes coordonnées postale. Le colis était sensé arriver après 6 à 8 semaine (à compter de Janvier), or nous somme déjà mi-Mars et toujours aucune nouvelle. Je ne sais pas qui contacter à part le forum, pour le moment je m'inquiète pas trop mais j'ai doucement l'impression que je n'en verrai jamais le jour. D'autre personne dans ce cas ?

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés