Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Au café des Sosheurs

La Suisse

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait sosh en 11/2018 à 9.99€ ( promo du forfait 24.99 pour un an) , sosh me l'a reconduit pour un an à 11.99 .

La Suisse etait incluse dans les pays etrangers et là je m'apercois qu'elle ne parait plus dans les nouveaux contrats .

Pour moi, est-elle toujours inclue ? 

Je pars mi-Février pour cette direction et j'aimerais ne pas avoir de surprise !

Merci pour vos réponses.

Bonne journée à vous.

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Sauf précision contraire, ce sont les conditions de votre contrat qui continuent de s'appliquer, donc avec la Suisse incluse.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Sauf précision contraire, ce sont les conditions de votre contrat qui continuent de s'appliquer, donc avec la Suisse incluse.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés