Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Les smartphones pliables sont la prochaine révolution pour Microsoft

Bonjour,

 

D'après Phonandroid, Microsoft estime que les smartphones pliables sont la prochaine révolution pour l’industrie du smartphone.!

 

Vous en pensez quoi?

Cordialement


Jim56

6 réponses6

Si l'on veut augmenter la surface affichable et totalement remplacer les tablettes (de petit format, pour commencer), c'est l'évolution logique.

 

Le ZTE Axon M est ainsi un précurseur :

 

https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/zte-axon-m-p41595/zte-axon-m-smartphone-pliable-que...

 

Cependant, avec ses 230g et son épaisseur (replié) de 12mm, on a encore du chemin à faire niveau design...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour @Jim56 ,

 

je viens de lire l'article en question et cela ne reflète pas la réalité sur ce sujet.

Microsoft développe bons nombres de brevets chaque année et cela en est un, notamment au niveau des jonctions.

A part cela rien n'indique la volonté réelle de Microsoft de lancer de tels téléphones.

De plus, je n'ose imaginer la taille d'un tel téléphone une fois plié. Il va falloir revoir la taille des poches :smileylol:

 

Cordialement,

_______________________________
je ne suis qu'un humble client de Sosh

@zivEffectivement au niveau design, on en est qu'aux balbutiements.:smileyvery-happy:

Cordialement


Jim56

Bonjour @jambondardennes

 

Je ne suis pas dans les petits papiers de Microsoft, donc je ne saurais vous répondre, au question de la réalité :smileywink:

Cordialement


Jim56

bonjour @Jim56 ,

 

je ne suis pas dans les petits papiers de Microsoft non plus :smileylol: .

 

Or l'article de phonandroid conclut d'un dépôt d'un brevet que Microsoft pense que c'est la prochaine évolution des smartphones.

 

Or chaque année Mcrosoft dépose bons nombres de brevets sans pour autant donner suite à ce dernier.

 

Cordialement,

 

 

_______________________________
je ne suis qu'un humble client de Sosh

Pas faux :smileywink:

Cordialement


Jim56