Ouvrir Menu Latéral
Passer au contenuKhoros
Forum
Actualités Sosh
Connexion
  1. Communauté Sosh
  2. Communauté
  3. Au café des Sosheurs
  4. Au café des Sosheurs

Discussion de forum

jean-marc4
Sosheur occasionnel
02-02-2021

Mailbox

Bonjour,

C'est rassurant J'ai le mème problème depuis 15.30. Impossible d'ouvrir mes mails. Quelqu'un a t'il une réponse?

Merci

Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre
Contenu connexe
  • Re: . Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : Unable to lock maildrop: Mailbox is locked by POP

Bonjour Foreindev et merci pour ta réponse. Je voudrais bien utiliser IMAP, mais je n'ai aucune idée de comment faire !! Le fait que tu indiques qu'une autre machine est en train d'utiliser m...
    untrucdeouf
    30-12-2018
    5,6 kVues
    0like
    2Commentaires
  • Re: Conserver/rattacher adresse mail orange sur forfait Sosh suite resiliation offre box orange

En effet les abonnés sosh (téléphone ou box) ont aussi des adresses orange mais là aussi elles sont liées au contrat sosh concerné. Sosh vous donnera des adresses en orange.fr mais différentes de ce...
    Jojo_Kermit1
    18-05-2024
    9,5 kVues
    0like
    0Commentaire
  • Re: Réclamation concernant la résiliation injustifiée de mon contrat mobile Sosh

  Je vois qu’il y a 3 messages dans la mailbox, mais quand je clique dessus, j’ai une erreur qui dit que je dois être connecté à ma LiveBox, alors que je le suis bien. Je n’ai pas non plus de VPN ac...
    Soleil7890
    16-06-2025
    1,1 kVues
    0like
    0Commentaire
Powered_by_Khoros_black