Discussion de forum
jean-marc4
02-02-2021Sosheur occasionnel
Mailbox
Bonjour,
C'est rassurant J'ai le mème problème depuis 15.30. Impossible d'ouvrir mes mails. Quelqu'un a t'il une réponse?
Merci
Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre
Contenu connexe
Re: . Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : Unable to lock maildrop: Mailbox is locked by POP
Bonjour Foreindev et merci pour ta réponse. Je voudrais bien utiliser IMAP, mais je n'ai aucune idée de comment faire !! Le fait que tu indiques qu'une autre machine est en train d'utiliser m...5,6 kVues0like2CommentairesRe: Conserver/rattacher adresse mail orange sur forfait Sosh suite resiliation offre box orange
En effet les abonnés sosh (téléphone ou box) ont aussi des adresses orange mais là aussi elles sont liées au contrat sosh concerné. Sosh vous donnera des adresses en orange.fr mais différentes de ce...9,5 kVues0like0CommentaireRe: Réclamation concernant la résiliation injustifiée de mon contrat mobile Sosh
Je vois qu’il y a 3 messages dans la mailbox, mais quand je clique dessus, j’ai une erreur qui dit que je dois être connecté à ma LiveBox, alors que je le suis bien. Je n’ai pas non plus de VPN ac...1,1 kVues0like0Commentaire