Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Panne totale internet

Bonjour, je n arrive pas à vous joindre par tchat et par téléphone on me dit qu un dépannage ne se fait que par tchat.Je n ai pas eu d accès internet hier toute la journée. J’ai eu le message: Réseau Orange non détecté avec le i rouge clignotant. J ai débranché et rebranché la box à de nombreuses reprises sans succès. J avais déjà depuis plusieurs jours des déconnexions plus ou moins longues. J ai tenté de vous joindre hier déjà sans réussite pareil les jours d avants à plusieurs reprises . Et cela recommence aujourd’hui. J ai eu une connexion ce matin et depuis 13h00, plus rien. Comme vous pouvez l imaginer, cela est extrêmement gênant pour mon télétravail et la tv qui ne fonctionne plus. J ai également depuis plusieurs de grosses baisses de débit. Ma ligne internet n est pas du tt fiable. Je me doute que vous êtes débordés mais svp prenez en compte ma demande. J ai un métier que l on peut nommer de prioritaire en ce temps de covid19 et une connexion internet m est indispensable...

7 réponses7

Bonjour @Marine19871 

 

Avez-vous consulté ce lien

https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

J'ai fait le test et aucun incident dans mon quartier...

Bonjour

De toute façon je suis en panne depuis le 13/3 et on me dit pb réseau orange travaux en cours mais tous les jours la réparation est repoussée et là au 31/3 au soir!!!! et on ne peut contacter personne : je suis en télétravail et mon fils doit suivre ses cours de prépa avec des examen à distance ! comment fait on ? La galère quoi ! Si quelqu'un à un numéro possible ... chose la bien venue

Bonjour 

J'ai le même problème que vous et exactement dans la même situation (télétravail,  cours..)

J'ai fait les tests en ligne et on me dit que le réseau était bon et ce soir dans le tchat on me dit que le problème vient de la ligne orange et que tout serait rétablis demain à 18h.

 

Donc j'ai du mal à croire, on verra demain 🤔🤔

Je subis le même problème. Teletravail avec objectifs urgents.  Orange / sosh dit qu'il y a des travaux sur la ligne Orange dans le quartier. - travaux dont la résolution est aussi repoussée au 30/3). Etrange, car tous mes voisins avec des contrats Orange( et non sosh) ont Internet qui fonctionne parfaitement !  Vraiment étrange !  Y aurait-il un réseau prioritaire sur un autre ?  Je vais finir par le penser. 

Exactement le même problème depuis le 5 février (!) et panne totale depuis le 16 mars, 3 rdv de techniciens où personne n'est venu puis 1 rdv où on m'indique qu'il y a des travaux à faire qui seront peut-être réalisés dans la semaine. Plus de possibilité de recharge de 4G, j'ai essayé de changer d'offre, le conseiller me dit oui et rien n'est activé. Je suis aussi en télétravail, catastrophe. J'ai lu qu'orange et sosh mettent à diposition de leur client en panne totale 200Go de 4G mais je ne sais pas comment l'activer ?? on devrait recevoir un mail mais rien pour l'instant. Désolée je ne vous ai pas beaucoup aidé.

Si ça peut vous remonter le moral ... Internet revenu ! depuis le 27/3 midi ! ouf on respire

Courage à ceux qui sont toujours en attente ... il nous aura fallu 14 jours mais c'est bon