annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour information..

Marco692
So sosheur

Bonjour tout le monde..

Par l'appli portable j'ai eu la surprise de me voir proposer l'option Livebox S à 24.99 €..Incrédule je tente la finalisation qui se passe sans problème..Réception du matériel en 5 jours week-end compris..Installation en 18 minutes chronos équipement compris en Ethernet CPL vieillissants mais câblage neuf (non compris dans la boite 😉)..Autant le dire tout de suite entre la Livebox 3 et la S y'a pas photo quelle rapidité d'exécution..D'ailleurs si un CPL prend mal au coeur je vais passer en Wi-Fi totale quitte à prendre un répéteur pour l'ordi (Tour)..

Cerise sur le gâteau j'ai reçu un mail de bonne réception de l'ancien matériel d'accord c'est toto (matic) mais c'est sympa tout de même..

J'ai mal jugé Sosh..Effectivement elle prend bien en compte les vieux (dans tous les sens du terme 😂) clients et pour cela je la remercie

Remerciements éternels pour les web-conseiller(e)s qui m'ont bien pris en compte même si je les ai un peu épuisés..Ils connaissent bien leur job..👌

Pour tous les impatients que je comprends fort bien ayez confiance ..ça va arriver..La preuve..

Très cordialement

Galaxy A22; LiveBox S ;TV UHD; Mobile 200Go5G
20 réponses20

ziv
Top Contributeur

OK

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Tu es marin ? En tout cas tu fais des phrases.

Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

popole88
Sosheur hyperactif

Voila, changement de FAI.

Vous êtes des vrais champions les mecs, commerciaux de première classe ! 👎

popole88
Sosheur hyperactif

Voila, changement de FAI.

Vous êtes des vrais champions les mecs, commerciaux de première classe ! 👎

chantoine
Top Contributeur

Pas bonjour,

Aucun "commercial" n'est intervenu sur ce fil, tu te fais des films.

Et pour info, Orange c'est 10 millions de clients ftth.

Réseaux mobiles.info

popole88
Sosheur hyperactif

Si vous pensez que c'est la bonne politique de prendre vos clients pour des moins que rien, continuez il y a d'autres fournisseurs .

chantoine
Top Contributeur

Je ne suis pas commercial, juste client moi même. Il n'y a pas de forum là où tu as souscrit ?

Réseaux mobiles.info

popole88
Sosheur hyperactif

Te fatigue pas, j'ai écrit au siège d'Orange pour leurs signaler ton comportement et celui de tes copains . 

Pour laisser leurs clients se faire insulter sur leurs hotline ils sont là mais quand faut raccrocher un fil tombé à terre, l'opérateur historique il est moins efficace. 

chantoine
Top Contributeur

Mais oui c'est cela... et allez le PSG.

Adieu.

Réseaux mobiles.info

Salut popole..Et les autres..

Punaise tu es dur et pourtant je ne suis pas fastoche..Bien entendu quand ça va mal je montre les dents par contre quand ça tourne comme je veux si on veut être réglo la moindre des corrections c'est de le faire savoir..

Mon p'tit frère (15 ans de moins) a épuisé toutes les FAI possibles et imaginables..Maintenant il est chez Sosh..😂

Bien que chantoine et ziv (pardon pour les autres) n'ont pas besoin de moi pour leur défense je tiens à signaler que se sont des contributeurs avisés qui nous font profiter de leurs expériences et savoir sur leur temps de loisirs et pour cela ils ont tout mon respect..

Il est bien entendu que je crée aucune polémique et te souhaite toutes les chances possibles sur ta nouvelle FAI

Bien à toi

Galaxy A22; LiveBox S ;TV UHD; Mobile 200Go5G