Discussion de forum
Marco692
22-11-2025Mini helpsosheur
Pour information..
Bonjour tout le monde.. Par l'appli portable j'ai eu la surprise de me voir proposer l'option Livebox S à 24.99 €..Incrédule je tente la finalisation qui se passe sans problème..Réception du matérie...
ziv
09-12-2025Top Contributeur
Le Galaxy A22 est Wifi 5, donc effectivement, aucune différence entre Livebox 5 et S, c'est logique.
Après, soyons honnêtes, le confort d'usage est obtenu avec quelques centaines de Mb/s, du moment que le débit est stable (pas de forte variation de latence). J'ai pu constater que beaucoup d'utilisateurs "novices" de box haut de gamme ont une impression de fluidité et en mesurant le débit (ce qu'ils n'ont jamais eu l'idée de faire) ont pourtant "seulement" 200Mb/s en Wifi, car conditions radio pas idéales, appareil ancien, etc.
Contenu connexe
Re: Carte SIM non reçu + Activation pas possible à cause d'un problème sur le dossier.
Bonjour Thomas260, Je vous remercie pour les informations fournies en privé. La carte SIM vous a été envoyée le 1er octobre et livré le 3 octobre par courrier postal dans votre boîte aux lettre...1,4 kVues0like1Commentaire