Problème de coupure de communication bluetooth sazmsung A54 5G au bout d'une demi heure
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-01-2025 09:02
Bonjour
J'ai un téléphone Samsung A54 5G.
Je suis confronté à un problème très embêtant , problème observé en connexion Bluetooth avec la radio de ma voiture ou avec un casque sans fil.
Je peux établir un appel et la voix est claire pour les deux correspondants. Si la conversation est longue (20 à 30 mn) alors le son de mon coté est complètement perturbé : comme si un moulin était branché sur le micro . Mon correspondant entend un "clac" puis plus rien. Je dois couper la communication.
Si j'établis un nouvel appel dans la foulée, le problème se reproduit au bout de 5 à 6 mn seulement, et je dois à nouveau raccrocher pour établir un nouvel appel.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?
Si oui comment l'avez vous résolu ?.
D'avance merci pour votre aide
Je suis confronté à un problème très embêtant , problème observé en connexion Bluetooth avec la radio de ma voiture ou avec un casque sans fil.
Je peux établir un appel et la voix est claire pour les deux correspondants. Si la conversation est longue (20 à 30 mn) alors le son de mon coté est complètement perturbé : comme si un moulin était branché sur le micro . Mon correspondant entend un "clac" puis plus rien. Je dois couper la communication.
Si j'établis un nouvel appel dans la foulée, le problème se reproduit au bout de 5 à 6 mn seulement, et je dois à nouveau raccrocher pour établir un nouvel appel.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?
Si oui comment l'avez vous résolu ?.
D'avance merci pour votre aide
2 réponses2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-01-2025 10:34
Bonjour @Dacord,
Pouvez-vous effectuer une réinitialisation des paramêtres réseaux et me dire si le problème persiste encore svp ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-01-2025 08:05
Bonjour
Merci pour votre reponse.
En plus de vottre manipulation jai proceder à un vidage de la memoire cache .
Apres un premier essai qui semblait fonctionner , au second appel le probleme s'est reproduit.
Merci pour votre aide
Cordialement
